Massage Bien-être à Limoges (87000)
Massage Thaïlandais Traditionnel
Massage Rambouillet

Massage Rambouillet

Les Massages de Ning – Massage à Rambouillet

Massage thaïlandais à Rambouillet, France


Adresse : 85 avenue du Général Leclerc Rez-de-chaussée, 78120 Rambouillet, France

Horaires : 

lundiFermé
mardi10:00–20:00
mercredi10:00–20:00
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fermé
10:00–20:00
10:00–20:00
10:00–20:00

Téléphone : +33 6 48 14 81 91

Rendez-vous : massage-rambouillet.fr

Quelques avis sur Les Massages de Ning – Massage Rambouillet

Stéphanie M.

c’était juste un excellent moment !
ravie d’avoir découvert que l’on pouvait avoir cette qualité de massage et à domicile !!

Suvi K.

Massage très agréable à domicile. Ning est une personne très à l’écoute, douce et professionnelle : elle vérifie plusieurs fois pendant le massage que la force des appuis convient, si on veut l’ajuster ou pas, et elle répond bien aux interrogations qu’on peut avoir. Ning vient à domicile avec sa table et apporte même la musique relaxante. Que demander plus ?
Vous pouvez préparer les cartes de fidélité, je suis intéressée 😁
Merci Ning pour ce moment 🙏
Massage bien-être professionnel

Amélie M.

Massage à domicile durant 1hr30, moment de détente absolue.
Ning est une personne adorable et compréhensive, soucieuse de répondre aux attentes du client. Tout comme en institut, très bonne technique de massage, table confortable et linge fourni, tout est fait pour se sentir détendu au point d’oublier que l’on se trouve chez soi, le tout sur fond de musique d’ambiance appaisante.
Ponctuelle et professionnelle, je recommanderai une autre séance avec plaisir
Merci encore pour ce moment

David N.

Aspects positifs : Communication, Professionnalisme, Qualité
Je voyage en Thaïlande depuis 20ans, j’ai une cinquantaine de tampons sur mon passeport et un nombre incalculable de massages Thaï…
En toute honnêteté Ning fait parti de mon top 10 des meilleurs masseuses à qui j’ai confié mon corps endolori d’années de sports.
Je suis arrivé le dos et les cervicales contracturés, avec l’impression de porter un sac de 15 kilos sur les épaules et je suis reparti….libéré….
Pas besoin de lui dire où insister, où masser plus fort ou plus longtemps, elle le sait.
Son matériel est de bonne qualité, la tables est confortable, son linge de massage est propre, l’huile de massage est agréable et sa musique reposante.
Ning apprends le français et le maitrise suffisamment pour pouvoir échanger.
Merci pour cette escapade en Thaïlande sans avoir eu besoin de tamponner mon passeport.
A bientôt.

Benjamin A.

Aspects positifs : Communication, Professionnalisme, Qualité
Au commencement, Ning m’a fait un massage lorsqu’elle était dans un salon de massage Thaïlandais.

Depuis, c’est devenu ma compagne.

Concernant ses prestations au niveau des massages ?

Depuis 2 ans, je peux vous dire qu’elle a perfectionné ses talents de masseuses et aussi la maîtrise de la langue Française.

Donc, vous pouvez vous relaxer durant votre massage ou bien discuter avec elle. (elle adore la cuisine, les enfants, le jardinage…^^)

À votre tour de vous faire masser !

Patrick C.

Aspects positifs : Communication, Professionnalisme, Qualité
Très satisfaits de la prestation ! Massage en famille 🙂
Le massage thaï est de très bonne qualité, pour en avoir eu dans le passé, c’est le meilleur que j’ai reçu !
Nous allons prendre un abonnement mensuel 😉
Continuez ainsi !
Patrick et fanny

Découvrez les incroyables bienfaits du massage thaï

Il existe de nombreuses techniques de relaxation orientales millénaires et leur demande mondiale a augmenté avec les niveaux de stress apportés par le mode de vie d’aujourd’hui.

Et, parmi toutes les méthodes de thérapie physique et énergétique, la plus complète pour ses bienfaits est le massage traditionnel thaï.

Qu’est-ce qu’un massage thaï traditionnel ?

L’histoire de l’art et des bienfaits de ce massage remonte à plus de 2500 ans, en tant que l’une des principales pratiques de la médecine traditionnelle thaïlandaise, et trouve son origine dans la culture bouddhiste.

Influencée par la médecine ayurvédique indienne et le massage traditionnel chinois, la médecine traditionnelle de cette région est née grâce aux moines des temples où se pratiquait le bouddhisme.

On dit que le Bouddha lui-même a aidé à développer le massage, le père de cette technique, pour traiter le déséquilibre de la vie avec ses bienfaits physiques, mentaux et spirituels.

Cette technique de massage combine la méditation, des pressions sur les points musculaires et nerveux déterminés en acupuncture, et des étirements de yoga guidés par le masseur pour favoriser la mobilité et la souplesse.

De plus, ces techniques articulaires permettent au corps de relâcher les tensions physiques et psychologiques refoulées accumulées dans tout votre corps, de la tête aux pieds, qui peuvent provoquer des maladies.

Une caractéristique avec laquelle vous pouvez distinguer un authentique massage traditionnel d’une autre thérapie asiatique est que ceux-ci sont effectués à sec (sans huiles ni crèmes).

Par conséquent, le bénéficiaire du massage traditionnel portera des vêtements légers pendant la séance ; le client ne doit pas ressentir d’inconfort ou de douleur, seulement un soulagement pour ses différents types de malaises corporels et mentaux.Il existe d’autres types de massages thaïlandais traditionnels qui guérissent également, tels que le massage à l’huile, le massage pinda aux herbes et leur propre version du massage aux pierres.

L’idée peut sembler intimidante, mais il s’agit d’une expérience médicinale alternative recommandée pour la santé de toute la famille, même pour les bébés et les femmes enceintes.

Ce n’est pas un type de massage thérapeutique conventionnel selon les normes occidentales, mais en pétrissant non seulement la peau et les muscles, cette technique offre des avantages par rapport aux autres en raison de ses avantages uniques.

Bienfaits du massage thaï

Ce massage thérapeutique complet et complet du corps améliore la récupération de l’équilibre physique et mental chez les personnes en réchauffant les muscles et en récupérant le flux d’énergie.

Tout comme la médecine ayurvédique et l’acupuncture, les bienfaits du massage thaï vont restaurer les systèmes organiques de votre corps, mais en y ajoutant les bienfaits du yoga.

Nous énumérons ici quelques-unes des principales façons dont le massage affectera positivement le fonctionnement de votre corps, votre beauté et votre tranquillité d’esprit :

  • Pour les muscles, les os et les articulations : Il tonifie et augmente la souplesse des muscles, améliore la posture et élimine les douleurs ou inflammations musculaires dans tout le corps.
    Il soulage également l’inconfort articulaire et détend les os avec des positions chiropratiques, ce qui le rend idéal pour les athlètes.
  • Pour la circulation et l’élimination des graisses : Réactive et régule le flux sanguin, l’oxygénation et le cœur lui-même, en aidant les affections chroniques, telles que les maux de tête ou les pieds, et en dissolvant les graisses accumulées.
  • Pour la détox : Active divers organes internes et le drainage lymphatique, qui élimine les bactéries et substances nocives accumulées dans notre organisme, tout en renforçant nos défenses.
  • Pour la peau : Nettoie, régénère et rajeunit la peau en éliminant les toxines et les cellules mortes. C’est pourquoi le soin du visage thaïlandais est apprécié des soins de beauté.
  • Pour le métabolisme et la digestion : L’augmentation de la température rend le système digestif plus rapide et plus efficace, éliminant les gaz, combattant la constipation et améliorant la nutrition sous traitement continu.
  • Pour les nerfs et l’esprit : Réduit la fatigue, l’anxiété, les douleurs menstruelles, l’insomnie et les symptômes psychosomatiques (causés par votre état émotionnel). Une curiosité à propos de ce soin est qu’il s’avère être à la fois un massage relaxant et énergisant.

Cette branche du massage, contrairement aux autres thérapies manuelles, vous offre plus de solutions pour votre santé et votre esthétique avec un seul type de thérapie.

Il est décontractant, tonifiant, gainant, il fonctionne comme un drainage lymphatique, il est énergisant et relaxant et il fonctionne comme une routine d’exercice grâce au yoga incorporé.

Contre-indications et précautions

Il est préférable que vous consultiez votre médecin et les masseurs de votre spa ou centre de massage avant votre première séance de massage pour savoir si ce type de massothérapie vous convient, si ses bienfaits sont ceux indiqués pour votre cas.

L’acupression ou les étirements des massages traditionnels peuvent être contre-productifs selon des conditions physiques particulières, notamment dans le cas de :

  • Femmes enceintes;
  • diabétiques;
  • Les personnes atteintes de cancer ;
  • Les patients qui ont des problèmes cardiaques, de tension artérielle ou de tension artérielle ;
  • Ceux qui souffrent de fractures graves, d’ostéoporose, de brûlures ou de blessures.

Types de thérapies de massage 2 anciennes branches du massage traditionnel

Les techniques authentiques de la tradition thaïlandaise pratiquées par les thérapeutes sont un art et un service que vous ne trouverez nulle part, car cela nécessite des années de formation professionnelle dans des écoles certifiées.

Les massages thaïlandais font partie d’un système médicinal scientifiquement prouvé et des connaissances formelles dans différents domaines du massage thérapeutique sont nécessaires pour les effectuer.

De nombreux salons proposent des types de thérapies qui ne sont pas officiellement pratiquées par les bouddhistes selon les principes de Nuad Boran, mais sont des adaptations modernes pour les marchés locaux.

L’ouverture des méridiens d’énergie Sen est la clé pour atteindre un équilibre total dans le massage.

Les créateurs de Nuad Boran ont défini les lignes Sen du corps à travers lesquelles l’énergie circule et à travers lesquelles les maux corporels, spirituels et mentaux sont traités.

Cette pratique ancienne se divise en deux grandes branches ou styles de massage :

Le style royal – Rajasamnak

Ce style de massage est unique et exclusif, car il a été transmis par des générations de médecins de l’ancien royaume de Siam et n’était utilisé que pour soigner les membres de la famille royale ou les personnes haut placées à Bangkok.

Ce type de thérapie consiste principalement en une acupression précise, réalisée uniquement avec les mains, pour avoir un impact plus profond sur les organes et les tissus, similaire à l’acupuncture.

Le Massage Rajasamnak fonctionne avec seulement trois des postures de Yoga, qui sont la base de cette pratique :

  • Couché sur le dos (couché sur le dos)
  • Latéral (couché sur le côté)
  • Sédentaire (assis)

L’usage exclusif des mains et le fait d’éviter de coucher le patient sur le ventre étaient une mesure prise pour maintenir un contact physique limité et un environnement respectueux.

Vous commencez toujours par les pieds, en faisant travailler le corps pour stimuler la circulation sanguine et détendre les muscles, comme quelqu’un qui fait des échauffements sportifs.

Le style commun – Chaloiesak

Le massage traditionnel Chaloiesak a été créé pour des personnes autres que la royauté et a été transmis oralement entre les générations.

Dans cette version du massage, le soin du corps est plus complet, avec l’application de plus d’étirements et de positions de yoga sans limiter les contacts physiques comme à Rajasamnak.

Chaque étirement est accompagné de pressions faites avec les doigts, les paumes, les coudes, les genoux et les pieds, en fonction du mouvement.

Conseils avant votre massage . Ce que vous devez savoir sur votre séance de massage.

Typiquement, une séance de massage dure entre 45 minutes et 2 heures et est réalisée sur un futon au sol ou sur des civières.
Préparez-vous à vous détendre suffisamment et à ne pas être dérangé par le contact que nécessite ce type de massage thérapeutique ; rappelez-vous que la priorité est votre sentiment de bien-être corporel et de bonheur mental.Le meilleur conseil lorsque vous cherchez pour la première fois des thérapies de massage : Vérifiez toujours que votre masseur a l’expérience nécessaire.
Il faut beaucoup de pratique pour effectuer ce travail thérapeutique à un niveau professionnel afin de ne pas blesser le client, en particulier lorsqu’il s’agit de massages spéciaux, comme les femmes enceintes ou les enfants.
Pour ces massages, les thérapeutes reçoivent des cours spécialisés après avoir appris le massage traditionnel.Si vous allez recevoir un massage traditionnel, la séance comprendra du yoga assisté et vous ne serez pas allongé sur le ventre, mais en mouvement constant.Dans un massage qui utilise des huiles, informez votre masseuse des produits ou ingrédients qui peuvent provoquer une réaction allergique cutanée.Demandez au centre de massage où ils vous assisteront s’ils fournissent les vêtements nécessaires pour la séance de massage.
Sinon, portez des vêtements amples et légers en coton ou en fibres naturelles pour permettre la transpiration (pantalon long avec élastique de préférence).Ne mangez pas une heure avant ou une heure après votre séance, afin que votre digestion ne vous cause pas d’inconfort.Soyez honnête avec votre masseuse avant et pendant votre massage thérapeutique; ne cachez pas les détails de votre santé à votre thérapeute et faites-lui savoir si vous ressentez de la douleur pendant la séance.
Mentionnez les éventuels symptômes d’inconfort et leur intensité, afin que votre masseuse adapte les mouvements et les pressions sur elle pour assurer votre confort.

Que faire après votre massage

Hydratez-vous avec du thé chaud ou de l’eau plate à la fin, pour aider à purifier les toxines et récupérer votre corps.Reposez-vous et détendez-vous pour le reste de la journée, en respirant profondément pour vous maintenir dans un état d’équilibre.Réglez votre température corporelle, ni trop chaude ni trop froide et évitez de prendre une douche jusqu’à une heure après la fin du massage.Si vous souhaitez des résultats spécifiques de vos traitements, parlez-en à votre masseuse pour planifier stratégiquement chaque séance de massage afin d’atteindre votre objectif.Qu’est-ce qu’un massage thaï ?A quoi ressemble un massage traditionnel ?Quels sont les bienfaits et les effets du massage ?Quels types de massages existe-t-il ?Les massages se font-ils avec les pieds ?Que sont les lignes Sen ?

Le massage vous profite-t-il plus que les autres ?

Vous savez maintenant que ce massage est un dérivé de la médecine ayurvédique et chinoise qui offre des soins respectueux et complets pour le corps et l’esprit.

Son objectif est de restaurer votre paix intérieure et d’aider à traiter et à prévenir les maux.

Par conséquent, cette pratique peut améliorer la qualité de vie des personnes, grâce à ses techniques médicales anciennes naturelles et éprouvées, pour remplacer ou réduire la consommation de certains médicaments.

La meilleure chose est que dans la plupart des salons de la ville, vous pouvez prendre des séances en couple ; Si vous ne vous sentez pas en sécurité, invitez une personne de confiance à partager ses expériences.

Bref, que vous recherchiez une thérapie pour célébrer une occasion spéciale, pour des raisons de santé ou d’esthétique, ou simplement dans le cadre de voyages de vacances, cela vaut la peine de profiter de quelque chose pour votre bien-être.

(72 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où se trouve le salon Namo Thaï Massage ?

Namo Thaï Massage

Sur rendez-vous
du lundi au samedi
de 09h00 à 20h00

 07 58 20 44 76